Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
30 octobre 2011

Defi n°27 - Si nous allions à la pêche

Re....

Bon le défi n°25 vous sera présenter plus tard car ma réa va pas tarder a être offerte...

Alors sur le défi 25 il fallait faire:


Je vous demandais d'utiliser ce superbe combo

ainsi que les consignes suivantes : du fil pour la canne à pêche, un mot en rapport avec la mer,
une déco coquillage, poisson, crustacé, ... et un morceau de tissu pour la bourriche que vous aurez pris avec pour partir ...

Et voilà ma carte:

Cigalon_défis27 (2)

Avec les tampons de la scraposphère:

comme_un_poissonfond_perfore

Bon dimanche et bon scrap!

Je souhaite mla bienvenue à ma nouvelle abonnée: sophiescrap34, j'espère que tu te sentiras bien par chez moi!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à ta nouvelle abonnée<br /> et une jolie petite cartounette<br /> gros bisous
C
Tu le fait exprès avec ton tampon perforé hein !!!! lol
L
Ta carte poisson!! bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité