Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
25 novembre 2011

Challenge n°2 : Van Gogh

Re...

Bon alors ce soir, je vous présente la page que j'ai réalisé pour le challenge n°2 sur le fofo.

Voici le sujet:

Nous vous demandons pour ce challenge de vous inspirez des toiles de Van Gogh :

La première pour son sketch ... vous devez prendre des éléments graphique qui ressortent de cette toile. Ne vous amusez pas à reproduire cette toile sur votre page, mais je voudrais que votre imagination fonctionne. Faire une page du format de votre choix



vous devez également suivre l'un de ce 2 combos :




Les oliviers, 1889




La nuit étoilée ( cyprès et village ), juin 1889

Cogitation MAXIMALE !!!

Bon alors j'ai choisi le 1er combo car moi le bleu et noir je n'aime pas quand ils sont ensemble!

Après des croquis de sketch voici ma page...

Challenge2_Cigalon

Zoom:

Challenge2_Cigalon (2)

Coutures machines, diverses chutes de papier et le tampon Scraposphère :


                                                                            TAMPON HIBOU Scraposphere

                                                Ma page m'a permise de passer à l'étape troi que vous verrez bientôt...

 Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée: scrap.follet.27 donnes moi le lien de ton blog si tu en as un!

Scrapibizbiz


Publicité
Commentaires
I
Très sympa cette page t'as bien cogité, ça va toi ? on te voit plus!!! bisous
S
Très belle interprétation ! Bisous ! Inès
B
J'aime bien ton interprétation de ce sketch<br /> Bises
A
elle est très jolie<br /> bravo<br /> bisous
S
C'est une très belle interprétation !!! Le résultat est à couper le souffle. Bravo<br /> Bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité