Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
8 janvier 2012

Défi n°2 : Devenez la styliste de Version Scrap!

Bonsoir,

Oulalala j'ai failli oublier le défi n°2... ça aurait été ballot!

Alors voici le sujet:

logo_2

Votre 2ème mission sera de créer le fond de page (et uniquement le fond de page!) de Version Scrap, en respectant au mieux les couleurs du salon.

=> les couleurs étant: bleu/marron/jaune

Et voici mon fond de page en taille 30x30

Defi2-Cigalon

Zoom sur la texture:

Defi2-Cigalon (3)

Je suis partie d'une cartonette puis: Gesso, des petits trucs pour faire la texture (différent sur les côtés et au centre: scotch et gaze), acrylique, pchittt maison (marron irisé), glimmer mist sun sister (jaune scintillant) et tampons de la Scraposphère.

TAMPON CERCLE A POIS TAMPON PETIT CERCLE A POIS TAMPON FOND GRILLAGE (à  poule)

Ca vous plait?

Bonne soirée!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
V
oui tres sympa ton fond beau travail<br /> <br /> biz vero2A
K
joli travail de texture, j'aime beaucoup
N
ton fond est génial, hyper travaillé!
L
Tu as bien travaillé! Bises. Nadine
Z
Moi ça me plaît beaucoup ton fond de page. Bonne année Cigalon. Tu as passé de bons réveillons ????
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité