Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
30 janvier 2012

Merci les scrap"copines!

Bonjour!

Désolée de vous délaisser un peu ces jours-ci mais beaucoup trop de choses à faire en 24h! lol

Alors je voulais remercier les gentilles scrapi"copines qui ont rempli ma BAL durant ces derniers jours!

Merci Chatou61 !

DSC08362

Merci Lamanuelle !

DSC08361

Merci Sté l'a Fait !

DSC08363

Merci Sylviane ! Le chat, c'est un marque page magnifique! J'adore!

DSC08360

Merci Mamoun !

Ta carte m'a plus que touchée, en effet Mamoun a tenu à m'envoyer une carte pour me féliciter d'avoir terminée 2ndr au concours du fofo (elle a fini 1ére!) et en plus elle m'a fait un beau cadeau: un tampon clear "Des mots en Scrap" et un petit charms "trousseau de clé"! Voilà ce que j'aime dans le scrap, des touches d'amitié totalement spontannées! Merci encore ! J'attends la rpéonse à mon MP, si jamais tu repasses par là! lol

DSC08359

Vous m'avez bien gâté!

Je tenais également à vous remercier pour tous les coms que vous me laissez, ça fait vraiment plaisir!

A desuite pour une réa!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
M
De biens jolies cartes... bravo...<br /> <br /> Bizzzzzz
M
Contente que cela t'ai plu,,,j'adore faire des surprises!!!!!
C
Tu as été très gâtée, mais c'est parce que tu le vaux bien ! <br /> <br /> ;o)
C
De beaux échanges "scrappesques" ! Bravo aux filles !
L
A enrichir ta bal à bonheur et bravo aux scrap'copines. Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité