Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
19 mars 2012

Défi n°6 - Finale

Rebonjour!

Cette fois-ci je viens vous montrer ma page pour la finale du concours sur le fofo.

Nous avions 15 consignes à respecter! Wahou, je ne pensais pas y arriver ! .... Et au final, ça donne ça :

defi6_cigalon (6)

Avec quelques zoom:

defi6_cigalon

defi6_cigalon (2)

defi6_cigalon (4)

Tampons Scraposphère: TAMPON 3 TACHES D'ENCREtous les autres: le cupcake, "Hummm" et "Petites douceurs" sont de ma créatio et vont bientôt sortir en boutique !

Voilà, maintenant j'attends les résultats du concours! dur dur !!!

Scrapibizbiz

 

Publicité
Commentaires
I
j'aime vraiment bcp ta page...bisous
B
Très jolie page !!!<br /> <br /> Bisous
L
Bravo pour ta réa!! Pour toi 15 consignes c'est du gâteau! Bises. Nadine
M
trop belle et chapeau car 15 consignes c'est pas du gateau!!!!
V
très sympa ta page et ton tampon cupcake : je le mangerais bien ^^ !<br /> <br /> bizz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité