Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
26 mars 2012

Félicitations Tat !

Bonjour!

Comment allez-vous par ce magnifique temps pré-été ?!?

Aujourd'hui, je vous présente la carte que j'ai envoyée à Tat pour l'arrivée de sa petite Lylou :

DSC08527

Avec mon nouveau tampon Me to You et ma nouvelle découpe feuilles ! Et plein de pailettes (ça ne se voit pas trop sur la photo) !

Bonne fin d'aprem!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
jolie carte avec ce joli ptit mee to you,<br /> <br /> réussie<br /> <br /> gros bisous
S
Une adorable carte de naissance;.Bravo!
S
Très très jolie carte!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sandra
M
Jolie carte... Bravo...
C
Elle est bien belle ta carte. J'aime beaucoup les découpe feuille, c'est Toga ?
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité