Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
5 mai 2012

18h - La véranda - Kesiart

Voici le défi de 18h

 

Un rayon de soleil pointe le bout de son nez…

Vous en profitez pour faire une petite pause dans la véranda et vous laissez votre regard vagabonder sur le jardin !

Votre page (ou tout autre réalisation devra répondre au sketch ci-dessous et comme le jardin vous inspire, des petites touches de nature devront se retrouver sur vos photos !

Ce sketch est l’inspiration de base, libre à vous de l’interpréter si tant est qu’on y retrouve l’idée générale.

Et ma page

ScrapDay_Kesiart_18h-Cigalon

Je commence à ralentir là...lol j'en peux plus! vais manger!

 

Publicité
Commentaires
C
Mdr! tu me ressors des article d'y y'a presque 1 an! tu m'as fait trop rire! mdr
I
whaou ! quand j'ai vu le skecht je me suis dit, impossible et après je découvre ta page et ...elle est superbe !!!! je suis admirative...<br /> <br /> comment cela j'ai du retard ?????? oui mais je vais le rattraper !!!!!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité