Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
9 septembre 2012

Bonjour !

 

 

 

Bonjour !!!

Après 3 semaines de vacances me revoilà parmi vous!

J'ai fait le plein de photos pour mes futurs projets scrap! Vous aurez le loisir de les découvrir très prochainement!

Laissez-moi le temps de refaire surface et je reviens vers vous avec des nouveautés!

A très bientôt,

Bonne fin de dimanche!

Scrapibizbiz

signature_2

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bonne rentrée, à plus tard alors<br /> <br /> gros bisous
C
ha bin quand même LOL !! allez refait vite surface et reviens nous vite
L
A très vite sur la blogo!! bises. Nadine
Y
Alors bonne rentrée... avec toujours le soleil et la chaleur!
S
Bon retour sur la toile ;)<br /> <br /> Bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité