Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
17 septembre 2012

Page [Moi 3 ans] by Cigalon

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose une page très girly:

[Désolée - Page en cours de vote pour un concours, me suis trompée dans la date de programmation...]

Et oui c'est moi! Que le temps passe...

Avec le tampon de la Scraposphère:

TAMPON IL ÉTAIT UNE FOIS

Bon mercredi!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
A
trop mignonne avec tes couettes.<br /> <br /> effectivement très girly cette page, et j'adore!<br /> <br /> tu l'as embossé en blanc ton tampon ou tu as une encre blanche qui couvre extrtèmement bien?<br /> <br /> bisous
P
roooh toute mimie
L
Sur cette jolie page! bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité