Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
2 novembre 2015

Help !!!

Bonjour,

Comment allez-vous?

Je viens vers vous car j'ai un gros souci, je viens de commencer un mini albumsur mon voyage au Kenya et il va me manquer des feuilles...Vous allez me dire qu j'ai qu'à en recommander...oui sauf que la collection ne se fait apparemment plus, je viens de téléphoner à Toga....

Je suis donc à la recherche du bloc "un air sauvage" de Toga :

maxi-bloc-un-air-sauvage-20-x-30-R0-79425-2

Indisponible chez Scrapmalin, la Fourmi ne le fait plus et Toga vient de me confirmer que le produit était pour le moment indisponible sans limitation de durée...et pas d'équivalent....

ça m'embête car c'est un mini assez caustaud que je suis en train de préparer (+ de 200 photos à caser)...

Alors si parmis vous (ou vos ami(e)s ) il y en a qui ont ce bloc et qui ne s'en utilise pas, je veux bien vous le racheter... Faites circuler l'info SVP! 

Ou sinon, connaissez-vous plus ou moins un équivalnt à ces papiers que je pourrais mixer avec ceux qu'il me reste ? 

D'avance merci pour votre aide!

A très vite

signature_2

 

Publicité
Commentaires
A
Chez la fourmi créative,il y a une collection:safari de Bobunny,peut-être que ça pourrait vous aider!
1
Désolée je ne peux malheureusement pas t'aider n'ayant pas cette collection<br /> <br /> Bises
L
Peut-être que l'on trouvera ton papier au salon créatif à Paris le 20 novembre si c'est pas trop pressé peut-être pas Toga mais dans le même genre
S
Hélas je ne l'ai pas, mais je mettrai ta demande sur mon blog ...J'espère que quelqu'un pourra te dépanner .....<br /> <br /> bisous
C
si je vais faire les courses près de cultura cette semaine si tu as pas trouvé je regarde mais donne moi sur mon blog en MP ton numéro de portable
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité