Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
10 novembre 2010

Recherche idée création gourmandises

gif_bonjour_4_gratuit !!!

J'espère que vous êtes en forme!
J'ai besoin de vos lumières...
Avez vous des idées, des techniques pour réaliser des gourmandises: bonbon, gâteau, sucette...?
J'ai vu que l'on pouvait en faire avec le pâte à cuisson mais vu le prix du petit bloc j'hésite avant d'en acheter et s'il y a d'autres alternatives à cette pâte...
Merci pour vos lumières!

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles...<br /> <br /> J'avais pensé à la pate fimo mais vu que c'est assez cher j'hésitais avant d'en acheter... ça marche comme de la pate à modeler? on peut mélanger les couleurs?<br /> <br /> Calou: j'ai pas reçu les photos...Merci par avance!<br /> <br /> Sandratodo: c'est quoi un eat gun, le plastik fou? oula plein de chose que je ne connais pas...je vais voir comment je fais ... la pate à sel j'ai peur que dans le temps ça tienne pas...
S
Coucou , tu peux cuire ta fimo au eat gun aussi ...<br /> Sinon le plastik fou c'est sympa aussi ...<br /> ou alors il te reste la pate à sel et la pâte à papier ...<br /> Sinon , en moins romantik , tu "bourres" tes moules type calendrier de l'avant des chocolats avec du papier sopalin ou toilette mouillé ...tu laisses sécher et le lendemain tu "démoules" puis tu peinds vernis ou autre ...<br /> scrapbiz' mon binome
C
Tu peux utiliser de la pâte fimo, cela te permet de faire des formes de ton choix et tu la passes au four, une fois cuite tu mets un petit vernis dessus et le tour est joué.<br /> J'ai fait quelques petites choses en fimo je t'envoie les photos par mail.
C
Bonjour Tatalo!<br /> Bah c'est pour décorer une boite que je suis en train de faire, je me lance dans le homescrap! <br /> Je veux créer mes embellissements quoi! donc ça peut être en volume (j'adore les volumes!)<br /> Si tu as des tuyaux, je prends! ... Merci
T
ça dépend pour quoi c'est faire après ???
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité