Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
12 novembre 2010

Armoire à scrapbidules

Bonsoir!

Pas de scrap pour moi aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour planter tous mes bulbes pour ce printemps! ouf ça c'est fait!

Je vais pouvoir attaquer mon armoire à scrapbidules...

En avez-vous déjà fait une? ça vous dirait d'échanger des photos, des idées, des techniques?

Bonne soirée, à tout bientôt

Scrapbizz!!

Publicité
Commentaires
S
ben ......... ranger , c'est pas mon truc ... je dirai que j'ai plein de boîtes partout ...<br /> biz'
C
Coucou!<br /> Ok je vais aller voir ça! <br /> Merci!<br /> Des scrapibizzbizz!!!
C
COUCOU...<br /> Moi j'avais fait une petite armoir tout pareil, mais pour la naissance de la fille de GAELLE. Je l'avais peinte et coller des bandelettes de papier. C'était mon premier home déco. Il faut que tu ailles voir dans l'album home déco de mon blog.<br /> Bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité