Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
15 novembre 2010

Une douce surprise après la reprise du boulot...

Bonjour tout le monde!

Quelle belle surprise je viens d'avoir en rentrant du boulot... mes étiquettes de Sandratodo pour le Swap de Calou...

Allez je vous les montre:

swap_sandratodo_nov10__2_

J'aime beaucoup la matière des trois grandes, c'est quoi scrapinôme?

Et en plus, j'avais un bonus: des empreintes de tampon et quelques scrapbidules...

swap_sandratodo_nov10__4_

Merci Merci!

Dès que je sais qu'elle a aussi reçu ses étiquettes je vous mettrais les photos! je ne veux pas gâcher sa surprise!

Scrapbizz et bonne aprèm!

Publicité
Commentaires
T
SUper !!!
S
Reçues !!!!! tu peux montrer !!!!<br /> Les 4 grandes sont en plastique , ce sont des étiquettes de labo ...travaillées aux encres à alcool .<br /> le swap disait 6 , mais comme les miennes étaient petites à la base , et que je devais aussi en faire pour Calou , j'ai brouillé les pistes en ajoutant les grandes dans les enveloppes , et en envoyant que les petites en photos à Calou !!!! ;O) hi hi !!<br /> Merci à toi aussi ...mais je le dirai sous tes photos .<br /> scrapbiz'
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité