Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
15 novembre 2010

Mes étiquettes pour Sandratodo

Ca y est ma scrapinôme a reçu mes étiuquettes du Swap Calou, je peux donc vous les montrer ! Youpiii !!!
Il fallait faire 6 étiquettes sur 6 thèmes et couleurs différents.

Voici mon interprétation:

  • L'amour - Rouge

Amour
Cœur réalisé main avec le contour en fil de fer également réalisé main [Si vous souhaitez un tuto me le demander]

  • Fleur - Jaune:

le_temps_d_une_photo
J'avais envie d'une étiquette ronde pour changer... une fleur faite de plusieurs fleurs et d'un brads et un peu de raphia jaune et hop!

  • La gourmandise - Rose

Sandratodo spéciale dédicace pour toi celui-là car j'ai vu que tu étais une grande gourmande...

douceur
Le petit muffin coulisse sur son ruban.. Le muffin est dessiné à main levé décoré de petites perles

  • Naissance - Bleu

naissance
Une forme un peu originale, la cigogne et le bébé et une petite épingle à nourrice avec des petites perles..

  • La neige - Blanc

neige
Petit bonhomme de neige dessiné main, il y a un relief (le bonhomme de neige est en arrière plan) , des flocons et de la neige faite avec ... du coton! (comme quoi tout matériau peut se prêter au scrap!)

  • Papillon - violet

papillon
Papillon fait main, décoré avec des tampons et  monté en 3D...il s'envole.. J'ai laissé libre la place pour un journaling au cas où ma scrapînome voudrait utiliser cette étiquettes dans une de ses créations...

Voilà ma petite contribution au Swap de Calou... Croisons les doigts pour le tirage au sort...

Publicité
Commentaires
P
oh la la superbe ce swap bravo
C
une une grande gourmande!
S
Moi aussi j'aime bien l'idée du swap !!!!<br /> Merciiiiiiiiii!<br /> une gourmande !
C
Merci Calou! <br /> Oui je me suis donnée un peu de mal c'est vrai, ma cervelle a faillie grillée car pas facile de trouver des idées différentes... <br /> Pour le dessin, en fait depuis petite j'ai toujours plus ou moins dessiné je m'inspire de modèles que je trouve et je les adapte à ma sauce!<br /> Me languis de voir celles des scropines!<br /> <br /> Merci Tatalo! Une première pour moi de réaliser des choses pour quelqu'un d'autre..mais ça me plait bien cet esprit de générosité et d'entraide!
T
Bravo très réussies
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité