Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
18 novembre 2010

Bientôt Noël

C'est bientôt Noël, alors j'avais envie de créer un petit traineau pleins de cadeaux, en attendant ceux de cher Papa Noël !

Pas de scrap pour cette fois-ci mais c'était mon humeur créative du jour!

Création graphique avec mon PC! Au moins je peux changer les couleurs suivant l'humeur ou les besoins de mes futures créations scrap!

traineau2

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité