Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
28 décembre 2010

Cadeaux chalenge couture Calouscrap

Bonsoir!
Ce matin, M. le facteur m'a porté une bien belle enveloppe à bulles...
Dedans il y avait mon cadeau du challenge couture de Calou!

Dedans il y avait: deux tubes de gel pailleté (un vert et un blanc irisé), un stylo or, 4 formes en bois: flocon, un petit marin, un escargot (je le trouve trop mignon!) et des feuilles.
DSC05235
Merci merci Miss Calou!
A bientôt!
Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
S
gatée !!!!
E
c'est très chouette tout ça bises Évelyne
T
oh c'est super !!!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité