Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
9 janvier 2011

Challence Calou - Résolution 2011

Bonjour tout le monde!

Après vous avoir inondé de pages de candy (merci Tatalo pour les infos!) revenons à nos moutons... le scrap pur et dur!
Calou nous propose ce mois-ci un challenge sur le thème: "vos résolutions 2001"
Je n'ai qu'une seule résolution pour 2011 c'est :
"ETRE HEUREUX" avec mon mari...
Et voici donc mon interprétation :


Resolution___Etre_heureux___Cigalon
Page de couleur Pep's (ça c'est parce que je me languis l'été...) tout en jaune, vert et bleu...
Tous les embellissements sont faits main sauf la petite fleur jaune en feutrine et celle jaune et bleu...
Sinon tout le reste c'est mes mimines à moi qui les ont fait! Et voui Mesdames!
Ne dit-on pas que nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même ???


Alors, qu'en pensez-vous?

A bientôt pour une nouvelle page! Le WE a été très productif!

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page et de belles décos faite de tes tites mimines, félicitation<br /> bisous
L
très jolie page et très jolie résolution !!! moi j'ai la même :) ! et quelques autres mais pas grand chose ! sinon on ne les tient pas lol !<br /> <br /> scrap'biz, lili
C
Un gros coup de coeur pour cette réa, elle donne envie d'été. Superbe.<br /> Bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité