Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
14 janvier 2011

Waouh!

Et bonjour !!!

Comment allez-vous par ce temps magnifique?!?

Je voulais souhaitez la
bienvenue
A ma 20éme abonnée! CHATOU61 !!!
J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et que nous aurons de multiples occasions de partager ensembles!


Alors je vous entends là me dire mais elle va pas bien fait pas beau...nanani nanana... bah la preuve en image je ne crois que ce que je vois...) qu'ici dans le sud c'est la plus belle région et qu'un un 14 janvier avec 19°C à 14h00 ça existe et que ce n'est pas de la fiction! (j'vous taquine hein?)
DSC05432

Alors il est pas beau ce ciel bleu? Ok il y a un peu de tout petits nuages mousseux mais quand même!
Ça donne la pêche!

Voilà, je voulais vous envoyer un peu de mon ciel bleu à toutes celles qui sont dans la grisaille...
A bientôt!
Scrapibizz



Publicité
Commentaires
Z
Et bien je peux dire que de l'autre côté, dans le Sud Ouest, c'est pareil, un ciel bleu magnifique mais un peu moins de degrés aujourd'hui : seulement 15°C mais c'est génial et pas de vent... Une vraie journée hivernale...
C
la chance.... Nous vraiment il fait gris. Vivement fin juin que j'imigre dans le sud...
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité