Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
13 janvier 2011

Toi et Moi...

Bonjour !!!

J'espère que vous allez bien?!?...
Je rencontre quelques problèmes de connexion à ma boite mail donc ne vous inquiétez pas si je ne vous réponds pas de suite...

Cet après-midi a très créatif!
En me baladant, je suis tombée sur le défi page du Créablablablog.... voici le sketch proposé (par Crumble):

sketch20

Et je dois dire que celui-ci m'a beaucoup inspirée!

Du coup en 2h30 j'avais fini ma page!!!! Et en plus je suis fière de moi!

Ma page:

Toi_Moi__4_


Quelques détails:

Toi_Moi__2_


Toi_Moi__3_

Alors?!? ....

A bientôt!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
A
magnifique travail pour cette très belle page<br /> c est une belle réalisation<br /> bravo<br /> Merci pour ta participation<br /> altea
C
Merci beaucoup pour tous vos gentils messages! ça me motive et me rend super contente! Merci les scropines!
C
Superbe page ! Bravo :)<br /> <br /> Bonne nuit<br /> Bisous<br /> Christel
C
contente que mon sketch t'es inspiré !! en tout cas tres belle page !! merci pour ta participation !!
M
Une très belle page, bravo!!!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité