Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
2 février 2011

NSPounette trouvée !!!

Coucou tout le monde!

Je viens aujourd'hui vous annoncer que ça y est j'ai trouvé ma NSpounette de cœur!

Elle s'appelle Céline, Lili sur la scraposphère ...

C'est une tite Bretonne! Le choc des cultures est lancé mais c'est ça qui est génial !
J'ai l'impression de la connaitre depuis des années!
Qu'est-ce qu'on papote! Des vraies pipelettes!

J'adore l'idée de partager ma passion avec une passionnée comme moi!
A bientôt pour découvrir nos challenges persos!

Scrapibizz

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!! le scrap nous permet de faire de bien jolies rencontres,<br /> bisous
L
C'est super ça! bises. Nadine
C
et bien voilà une belle amitié qui commence, vive le scrap<br /> gros bisous
T
Coucou ma NSP !!!<br /> <br /> je suis moi aussi très heureuse de cette nouvelle amitié qui à mon avis ira bien plus loin que juste le scrap ! et je m'en réjouis d'avance :) !!!!<br /> <br /> et merci à Sandratodo...car c'est sur son blog que je t'ai découverte !!!!<br /> <br /> bises ma belle ! je retourne à mon scrap dès que j'ai fini de manger :) !
S
sablez le champagne !!!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité