Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
9 février 2011

Blogeuse Scrappeuse Journaliste Version Scrap 2011

Bonjour !!!!!

Alors voilà, je viens vous annoncer que je fais partie du groupe de Blogeuse Scrappeuse Journaliste pour le salon Version Scrap qui se déroulera au Parc Floral de Paris les 1, 2 et 3 Avril 2011.

Dans cette optique, ma mission est de vous faire part des points forts du salon afin de vous faire patienter jusqu'au jour J !

Cette année Version Scrap fête sa 5éme édition, à cette occasion vous touverez sur le salon un espace olympiade, un espace challenge et concours, une zone de vente et des make & take.

Plus de 300h de formation sont prévues, vous pouvez acheter vos formations à la carte ou bien opter pour un forfait de 3, 5 ou 7 ateliers. Pour cela rendez-vous directement ICI. Le choix est très diversifié dans les formations, y'en a pour tous les goûts et toutes les envies!

Le salon vous propose de bénéficier de 20% de réduction sur vos billets de train plein tarif! Il faut en faire la demande par courrier! pour celles qui voudraient l'adresse contactez moi par mail! Renseignez-vous des départs en bus sont prévus pour les villes de Lille, Lyon, Metz et Nantes à des pris raisonnables sinon vous pouvez également penser au covoiturage !

Petite récap:
Date: du vendredi 1er au dimanche 3 avril 2011
Lieu: Parc Floral Paris Vincennes
Horaires: de 9h00 à 19h00
Tarif: 12€ / Tarif réduit 10€ (bon de réduc de 2€ à télécharger sur le site ici) / Gratuit pour les -12 ans
Vestiaire: 2€ par articles - valises acceptées
Restauration: sandwicherie sur place
Site internet: version-scrap.com

Visuel_VS_2011


Voilà les filles !!! j'espère vous y voir! prévenez-moi si vous vous y rendez !!! On pourra boire un café ensembles!
Scrapbizz

Publicité
Commentaires
T
Bravo !!! moi j'y serais surement le samedi matin !
C
Sandratodo, vi RDV prit! :o)<br /> Brunette, je viens de tout t'envoyer par mail! <br /> Sylviane, promis vous saurez tout tout tout !!! <br /> Gros bisous!
S
Alors tu joues les journalistes! lol! cela m'aurait fait un énorme plaisir d'être avec vous à cette occasion mais mon "jet privé" est en maintenance à cette période...mdr! je compte sur toi pour tout nous raconter!!! Je te souhaite un merveilleux salon ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
B
Bonjour,<br /> <br /> chuette mission que l'on vient de vous confier !!!!<br /> <br /> Pour ma part j'aimerai beaucoup aller au salon,pouvez vous me donner le lien pour les billets de train en réduction.<br /> egalement est il possible d'enviager du co-voiturage en partant de nîmes et ses environs ? plus on est de fou plus ..... !<br /> <br /> Voili-voilou<br /> J'attends vos infos<br /> Merci A+tard
S
Ben moi je serai sur le stand de Patwi ... RDV pris !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité