Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
6 février 2011

Pot à crayons !

En ce dimanche printanier, plein de soleil j'ai découvert que mes tulipes commençaient à sortir, de même pour les narcisses et mes œillets bourgeonnent...Hum le printemps arrive !!!
J'ai fais un peu, beaucoup, de rangements dans ma "scraproom" et vous savez ce qu'il me manquait? un pot à crayons pour mes nouveaux joujoux mes crayons aquarellables !!!
Allez hop hop hop... une boite de conserve, des papiers de récup et tadam :

DSC05580

je l'ai voulu simple mais efficace! lol

Et vous zavé vu ma nouvelle fleur ? création qui a germée hier dans ma petite tête (ça existe peut-être déjà mais j'en jamais vu) un trèfle à 4 feuilles fait main !!!

DSC05581

Bonne soirée!
Scrapbizz

Publicité
Commentaires
C
trop mignon ton pot à crayons printannier, sympa ta petite fleur<br /> gros bisous
M
Sympa ton pot à crayons et les petites fleurs j'adore, bisous
S
Un bien joli pot très printannier! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
L
Il est très beau ce pot à crayons !<br /> <br /> et vivement le printemps ! car ici il a fait tout gris aujourd'hui....<br /> <br /> biz
L
Un bien joli pot! Et la fleur est sympa! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité