Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
6 février 2011

Essai colorisation avec crayons aquarellables

Voilà mon premier essai de colorisation avec des crayons aquarellables

papillon_aquarell_

Pas mal, j'aime bien!

Pour voir sur quelle création va ce joli papillon rouge, noir et blanc il vous faudra attendre encore un peu car c'est pour un swap... j'attends le feu vert pour diffuser!

Publicité
Commentaires
C
très joli papillon, moi aussi je colorises aux crayons auqarellables<br /> gros bisous
L
Pour bien voir! Il faudrait pouvoir cliquer pour la découvrir en plus grand! Bises. Nadine
S
Bravo ma grande, moi j'ai essayé et je fais des "traits"... pas assez fondue ma couleur... je vais chercher un tuto sur la technique...<br /> bisous ma grande Sylvianeusa
T
Bravo !!
L
Coucou NSP !<br /> <br /> il est super chouette...ce joli papillon !<br /> <br /> vivement la compo finale !<br /> <br /> bises
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité