Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
6 février 2011

Les premiers envois pour le Swap peuvent débuter !

Et bonjour!

Ça y est, je viens de donner le feu vert pour l'envoi des fleurs du swap pour deux binômes:

- Chatou61 et Evelyne
- Telvyre24 et Cigalon (heu oui c'est moi ça!)

Allez les autres scropines de swap, j'attends vos photos!!!
Une fois que j'ai reçu les photos des deux binomettes je leur lancerais le feu vert!


Bon dimanche ensoleillé! waou que ça fait du bien!
Scrapbizz

Publicité
Commentaires
C
Je m'y mets dès aujourd'hui. Jamais assez de temps. Je demanderais au père noêl cette année de ralonger les journées ou les nuits... LOL...
C
j'ai préparé mon enveloppe hier soir en espérant qu'elle arrive à bon port,<br /> gros bisous et bon lundi
B
on a bien jusqu'au 25 février hein???? ou j'ai raté un épisode ????
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité