Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
4 février 2011

Copics Pomarkers ?!?

Coucou les scropinettes!
Comment allez-vous?
Alors aujourd'hui une tite question suite à vos coms sur la carte de Milibricole...
Alors Copics ou Promarkers ?!? ...
Est-ce que l'une d'entre vous a testé les deux et peut me dire ce qui est le plus simple d'utilisation?
Celui qui donne un meilleur résultat?
Après je saute le pas! lol !!!

Merci pour vos commentaires et vos conseils qui me sont chers!
Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
T
coucou, moi j'utilise la craie avec un pinceau a réserve d'eau, je trouve cela très sympa, car les feutre j'en ait d'autre marque américaine et je n'arrive pas a obtenir un rendu joli... j'ai meme les feutre de Tim holtz et c'est minable... lol on va dire que je sait pas m'en servir...mdr
C
Merci pour toutes ces infos les filles!<br /> Là je viens d'acheter une versafine et je viens de tester les crayons aquarellables que j'avasi en stock... et bien j'aime bien le rendu! donc je vais m'essayer avec les aquarellables et je verrais plus tard pour les feutres car c'est vrai que c'est pas donné ! ....
T
Coucou ma NSP !<br /> <br /> Alors comme dit, moi je n'utilise que les promarkers...j'ai pas toute la collection bien que un peu plus depuis hier car mon Chéri m'en a offert une pochette !!!!!<br /> <br /> Je ne connais pas les Copics mais je viens de regarder sur le net et effectivement ça à l'air semblable...<br /> <br /> Moi je les adore pour la colorisation des tampons...<br /> <br /> bises
T
Moi j'ai les promarkers, j'ai beaucoup, et surtout l'aspect sur le canson blanc, une jolie diffusion qui rend les dessins tout doux ! c'est vrais qu'ils sont un peu cher comme tous ces feutres, mais ils sont vendus en pochettes de variations de teintes (pastels, plus soutenus, vifs) et tu peux également les trouver en individuel pour ne prendre que quelques couleurs d'une variété
B
comme les autres... Crayons aquarellables... je ne peux pas t'aider.....
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité