Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
12 février 2011

Réception Plaque de porte - Merci Véro !!!

C'est re-moi !

Pour ce mois de février j'ai participé à un swap organisé par Calou.
Véro devait faire une plaque de porte pour moi...
Je lui avais donné comme "consignes" les couleurs marron, bleu et rose et pour le texte "mon scrap espace"
... Et voici son œuvre que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BAL ce matin !


Recto:
Plaque_porte_de_v_ro_recto

Verso:
Plaque_porte_de_v_ro_verso

Et comme Véro a vu que j'aimais les fleurs elle m'en a fait deux en tissu tout simplement MA-GNI-FI-QUES !!!
Fleurs_V_ro

MILLES MERCIS A TOI !!
A bientôt pour de nouveaux échanges j'espère !!!!
Scrapbizzz

Publicité
Commentaires
M
Très jolie plaque !!!<br /> bisous
C
tu n'a plus qu'à l'accrocher à ta porte, joulie<br /> gros bisous
S
Bravo à Véro, sa plaque et ses fleurs sont très réussies!<br /> Bisous Sylvianeusa
C
Moi je dis bravo à Véro, trop mimi cette plaque et les fleurs superbes.
V
Coucou , je viens de rentrer du boulot et je vois que tu as bien reçu ma petite enveloppe, je suis bien contente que cela t'ai plu :)<br /> maintenant je file m'abonner à ton blog ;)<br /> a bientôt !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité