Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
13 février 2011

27 !!!

Bonjour!
Et oui, 13 février et j'atteins les 27 abonnées! Youhou! plus que 3 pour atteindre mon objectif des 30 avant la fin février!
Je souhaite donc la bienvenue à Véro et à Kiki! bienvenue les filles!
J'espère que vous passerez d'agréables moments avec moi et toute ma petite tribu scrappesque!
A bientôt!
Scrapbizz

Publicité
Commentaires
C
cool !!! contente pour toi, bienvenue à tes nouvelles abonnées, bientôt les 30<br /> gros bisous
L
Et tu vas voir cela va vite augmenté!! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité