Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
5 mars 2011

Coup de folie et coup de gueule !

Bonjour bonjour!

Comment allez-vous en ce magnifique samedi printannier?

Ce matin j'ai eu un coup de folie... je me suis rendue à mon magasin de loisirs créatifs et là ho surprise des promos sur les tampoins clear, les poudres à embosser, le gun ..... Je n'ai pas pu résister!

6 planches de tampons clear

3 pots de poudre à embosser

1 gun (ça faisait un moment que j'en voulais un alors là en promo je ne pouvais pas résister!)

1 set de 3 pinceaux à eau

1 planche de demie perles de pluie

1 boite de crayons aquarellables

Jugez par vous même :

DSC05746

Sinon j'ai aussi un coup de gueule à passer... En effet, si je propose mes tutos sur mon blog c'est pour vous faire partager des trucs sympas que je fais en toute générosité... Alors quand par le hasard de mes balades sur le net, je me rends compte que mes tutos sont utilisé par d'autres scrappeuses pour "leur propre compte" sans dire que le tuto original vient de moi et bien ça me fait rager... et me déçois beaucoup ! ... Enfin c'est la vie me direz vous! Mais ça ne me donne plus envie de partager mes tutos... C'est dommage...

Sur ce je vous souhaite un agréable WE avec une petite pensée de mon jardin

DSC05748

Publicité
Commentaires
T
tu as raison miss! c'est pas cool de faire ca!<br /> bise et bien vu tes achats! ;)
M
Superbes achats ça fait du bien de se l^pacher parfois !!!<br /> et pas cool pour tes tutos que tu partages avec nous généreusement,<br /> bisous
T
C'est pas cool ! en tout cas bravo pour tes achats
S
Holalalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> les beaux jouets !!!<br /> quand aux tutos ...que dire ?!<br /> biz'de cannes
S
Un superbe choix de matériel! et je comprends ta colère et ta déception ma grande...<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité