Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
9 mars 2011

Le colis de ma NSPounette est arrivé !!!

C'est re-moi!

Et oui deux supers bonnes nouvelles aujourd'hui ! Youhou!

Avec Lili ma NSPounette nous avons décidé de réaliser notre premier échange début mars et je viens de recevoir son colis...

Le voici:

DSC05818

Les consignes étaient:

- un scrap'cadeau fait main

- un produit de notre région (elle est Bretonne)

- des scrapbidules

Allez, on ouvre?!?...

Une fois tout déballé, le temps d'aller chercher l'appareil photo... un invité surprise a pointé sa truffe...

DSC05821

Bon sans mon curieux de matou ça donne ça :

DSC05823

- Le produit Breton: du caramel au beurre salé à tartiner...hummm ça sent les crépes ce WE !!!

- 4 pots de confiture maison s'il vous plait! Fraise, Abricot, Reine-Claude et Rhubarbe

(heu ça se sait que je suis gourmande?!?)

- Des découpes de papillons et de fleurs : super beau!

- Des empreintes de tampons

- Un pochoir patounes de chat ! je sais pour les photos de qui elle vont servir.... pour ma truffe à poil! :o)

- Des perles de pluies bleu & chocolat

- Des perles, du ruban, un tag, des mousses de tamponnage...

Et le plus beau..

le scrap'cadeau fait main...

Une boite à chutes de papier!

Ca tombe bien je n'en avais pas et je voulais m'en faire une!

Vue de dessus:

DSC05828

Les côtés:

DSC05824

Une fleur en coquille d'oeuf! GENIAL! faut que j'essaie c'est trop joli!

DSC05825

DSC05826

DSC05827

Elle est pas crô crô belle ma boite?!?

Merci Ma NSPounette !!! tu as visé dans le 1000 !

Bon j'ai eu un peu de retard pour l'envoi de mon colis.... il doit arriver demain alors je vous montrerais ce que je lui ai concocté... mais chuuutttt....

Bonne fin de journée ensoleillée...

(Toujours avec une pensée du jardin! zavé vu la taille des pétales?!?)

DSC05829

Publicité
Commentaires
T
tu as été gatée!<br /> tu en as de la chance!<br /> bise<br /> ps j'aime bien ton invité surprise, il est mimi comme tout!
P
Tu as été joliment gâtée !!!!<br /> BIzzzz
N
Trés bonne idée cet échange, c'est trés jolie, je suis pressé de voir la suite. A demain
S
wouhaouuuuuuuuuuuu !!!
L
Tu as été bien gâtée!! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité