Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
11 mars 2011

Bloggeuse Scrappeuse Journaliste #4

Re-coucou!

Ca y est voici mon 4éme post en tant que Bloggeuse Scrappeuse Journaliste !

Alors savez vous que le Salon Version Scrap propose:

  • Un espace vente :

Plus de 50 exposants présentent entre leurs collections et leurs nouvelles gammes. La nouveauté en 2011, ce sera de plus en plus d’exposants étrangers pour dénicher des produits difficilement trouvables en France et un espace créateur pour découvrir des produits encore jamais vus.

  • Un espace démonstrations :

Sur la plupart des stands, les exposants vous présentent leurs techniques et astuces.

  • Un espace « Make & Take » :

Profitez des MAKE AND TAKE que vous proposent les exposants. Tous les make and take à 3€ remboursables en bons de réduction sur les stands.

Alors je me suis posée une question : "Mais késako un Make and Take" ?!? Alors voici la réponse: Des Make & Take sont des minis ateliers de 15 minutes minimum, organisés par la majorité des exposants pour développer la connaissance d’un produit ou d’une technique bien précise.

Alors justement plusieurs Make and Take vous seront proposés sur le salon, voici ceux qui me tentent bien (si vous voulez la liste compléte faite moi signe!):

  • FISKARS

Cette année encore, Fiskars vous propose de réaliser un Make & Take. Réalisez une carte en vous inscrivant sur le stand, chaque jour pour le jour même. Chaque Make & Take dure 20 minutes. Ils sont programmés de 9h20 à 12h et de 14h à 19h. Ils accueilleront jusqu’à 4 personnes à la fois.

  • KERGLAZ

Réalisation d'un mini album multi matières sur le thème des 4 saisons. Découverte des différentes utilisations de la Big Shot et du plastique fou....

  • PATWI SCRAP & CO

Ils proposeront des Make & Take avec des effets avec :
· les encres à alcool
· la distress « effets eaux »
Patwi Scrap & Co travaillera avec l’équipe Scrap pour tous (voir leur site pour les make and take proposés).

  • STAMPIN’UP

Stampin’ Up vous fera découvrir la nouvelle gamme issue du Mini-Catalogue 2011, en sortie Européenne le 1er avril ! Soyez-donc les premières à voir les nouveaux produits de plus près et les essayer lors du Make&Take Stampin’Up ! Vous réaliserez une base de mini-album utilisant la Big Shot et les dies exclusifs à Stampin’ Up ! Make&Take gratuit (J'y cours!!!!!!!!!!) .

Voilà... Mais bon à 3€ le make and take je vais choisir! mais sur celui de Stampin'up gratuit je le fais! pas bête la belette! loool

 

 

Publicité
Commentaires
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité