Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
18 mars 2011

Bloggeuse Scrappeuse Journaliste #5

Bonjour

Voici venu l'heure de mon dernier article en tant que Bloggeuse Scrappeuse Journaliste pour Version Scrap 2011 !

Savez-vous qu'il y a un bar à Badge sur le salon?Il sera possible de faire faire les badges qu'on veut!


· Soirée Ventes Privées le jeudi soir:
Open Bar pour toutes les invitées à cette soirée. Sandra de chez « Double Cheese Event »
vous préparera un badge à votre nom sur place !


· Sur le Salon.
Make & Take badges : 3€
Custom de badges spécial blog et forums, à porter ou à mettre sur vos pages, réalisé en 1
minute ! Vous pouvez adapter photos, images et/ou feuille de scrap de votre choix.


· Animation :
Découvrez la photo souvenir 2D spécial Version Scrap sur le bar à badges de « Double
Cheese Event ». Les photos se font sur place !

 

J'ai été invité à la soirée VIP malheuresement mon train ne part que le vendredi matin très tôt donc je ne pourrais pas en profiter! Tant pis ça sera partie remise pour 2012!

A très vite sur le salon! J-14 !!!

Bonne journée!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité