Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
12 avril 2011

Mon Coco

Re bonjour!

Et oui, je vous avais prévenues, j'ai du retard à rattraper...

J'ai participé au concours de Mars de Calou, il fallait lifter cette page sublime :

62756830_p

 

Et voici mon interprétation:

mon_coco_01

 

Du Zoom

mon_coco_02

Fleurs French Cancan, découpes offertes par Lili ma NSP

mon_coco_03

Badge fait maison

Cette page me plait énormément et j'ai pris grand plaisir à la réaliser!

J'attends donc les votes avec impatience!

Bonne journée,

Peut-être à plus tard!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
I
whou ! superbe ! tes fleurs sont très jolies et j'adore la petite souris, c'est trop mimi
C
j'adooore, très belle page, <br /> gros bisous
L
En plus ta rose est superbe! Bonne chance! Bises. Nadine
S
Superbe, j'adore! et je souhaite que tu gagnes! et comme dit Chantal... "cool cool"! mdr!<br /> Bisous ma grande Sylvianeusa
M
Très jolie et beau chat...<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité