Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
12 avril 2011

Carte bonne fête

Et oui! encore moi!

Bon voici une petite carte chevalet... J'étais partis pour faire le défis carte de Denim Tampons de cette semaine et je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris en compte le sketch de Denim Tampon mais le sketch du tuto de la carte chevalet!

Alalala tête de linotte! Pas grave, maintenant que j'ai compris le truc je vais en refaire une!

Les cartes, on n'en fait jamais trop d'avance! Celle-ci me plaisait beaucoup !

Vue de face:

bonne_fete_01

Vue de profil:

bonne_fete_02

Vue de dessus:

bonne_fete_03

Fournitures: Bazzil rose pâle, papiers de récup, tampon Magnolia (en direct de Version scrap) colorisé au promarkers (une première!), perforatrice papillons, bordure Martha Stewart, perles de pluie rose satin, tampon "Bonne Fête" de chez Denim tampon embossé à chaud à la poudre cuivrée.

Voilà! Je n'en va faire ma carte suivant le bon sketch! Lool

 

Publicité
Commentaires
S
Wouahhhhhhhhhhh j'adore !!!!
L
J'aime beaucoup ce modèle et ta Magnolia est mimi comme tout!! Bises. Nadine
P
trés joli!!
M
Très jolie bravo...<br /> bizzzzzzzzzzz
T
En tous cas elle est super jolie !!!<br /> <br /> Quel boulot ! bravo !<br /> <br /> biz !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité