Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
18 avril 2011

Bienvenue à Elise

Bonjour!

J'en profite pour vous parler d'une nouvelle Scrap'copine Penkie (ma dernière abonnée également) qui débute en Scrap et qui n'a pas beaucoup de moyens pour investir dans du matériel. Alors, les filles si vous souhaitez lui donner un petit coup de pouce et lui envoyer quelques tamponnages (surtout sur les animaux car elle a consacré sa carrière à eux et vit maintenant d'une pension d'invalidité) , scrapbidules ou ce que vous voulez pour permettre à une fille géniale de s'adonner à sa nouvelle passion, son mail est:  elr60@hotmail.fr,

elle n'a pas de blog mais vous promet une carte en retour pour votre générosité. J'espère que vous répondrez à l'appel les filles et vous seriez des z'amours si vous pouviez en parler sur vos blogs! 

  Merci à vous toutes!!!

Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable et il faut l'aider! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité