Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
18 avril 2011

Les années s'échappent...

Bonjour tout le monde!

Je souhaite faire un post pour mes Scrap'copines qui fêtent un jour unique aujourd'hui: leur ANNIVERSAIRE !

Alors tous en coeur :

gif_gateau_anime_joyeux_aniversaire

Sont donc les reines de la journée:

Florial, Milibricoles et Juliloueva !

Et Calou pour qui SON jour était hier!

Plein de bonheur, de joie et tout plein de projets scrap!

Gros scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
Tu es vraiment un amour....<br /> Je t'envoie plein de bisous et je te remercie du fond du coeur pour cette attention.<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS LES FILLES...
F
merci d'avoir pensé à nous ! c'est super sympa ! bon anniversaire à Juliloueva et encore une fois, bon anniversaire Milibricole. Il y en a des dames nées le jour de la st-Parfait(e) ! bisous à toutes !
C
ç'est gentil çà, j'mangerai bien un bout de gâteau, moua, j'ai un ptit creux,<br /> bon anniversaire à Julilouevra (qui ne manque pas d'humour!!! c bien)et à Florial avec son joli prénom, <br /> gros bisous les filles et j'espère que vous aurez plein de cadeaux
J
Merci ma belle d'avoir pensé à nous, les filles d'avril, celles qui ne se découvrent pas d'un fil (et ouais, faut pas pousser l'bouchon trop loin, maurice, pas dès le premier soir... lol).<br /> Je t'embrasse bien fort, <br /> bizz bizz scrapbizz<br /> juliloueva
M
Merci c'est gentil !!! bon anniversaire à Florial et Juliloueva,<br /> bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité