Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
19 avril 2011

Page récompensée! Youhououou

Bonjour

Vous vous souvenez de ma page "Mon Coco" pour le concours de Mars chez Calou ?

Rappel de ma page

Et bien les votes des scrap'copines ont élu ma page Troisiéme !

Je suis trop contente car c'est la première fois que je gagne par un vote! Ma page a plu ! Youhou!

En plus cette page me tient à coeur... Mon Coco nous a quitté il y a maintenant 2 ans...

Mon Coco, je te dédie ma "victoire" !

Bonne journée à toute!

A plus tard pour vous montrer une nouvelle carte!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est mérité, c'est une très belle page, bisous
S
Je suis très heureuse pour toi ma belle! bravo!!!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
J
Bravo Cigalon !!<br /> Moi j'ai voté pour toi et ton chat adoré. Il est trognon.<br /> Je continu mes visites virtuelles de mes scropines!!! A plus ma belle<br /> Bizz bizz scrapbizz<br /> juliloueva
L
Je suis ravie pour toi!! Bises. Nadine
P
Tu as de quoi être très fière.<br /> Cette page avec ton chat est vraiment superbe.<br /> Ça mérite un petit coup de champagne.<br /> Je vais pouvoir prendre exemple pour essayer de fabriquer ma 1ère page de scrap<br /> Bravo - Penkie
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité