Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
26 avril 2011

Reste encore deux places!

Bonjour les scrap'copines!

Désolée pour toutes les MAJ de Candy... mais je rattrape mon retard...

Ce petit post pour vous informer que je viens de naviguer dans ma boite mail: boite de réception, couriers indésirables... et que Natpatouille & MonMien ne m'ont pas contacté pour le petit cadeau maison mis en jeu!... Dommage....

Alors les 2 premiers commentaires en dessous ce post auront la chance de remporter un petit cadeau maison dans l'année (il vous faudra à votre tour mettre un post sur votre blog et offrir 5 cadeaux maison et ainsi de suite...)

Afin d'éviter le même soucis que ce que je rencontre actuellement, j'ai décidé que seules les personnes inscrites à ma news et me suivent peuvent participer, question de respect...

Alors, à vos marques.....

Prêts ?!?

...

....

......

.........

............

PARTEZ !!!!!

Attention seules deux places sont disponibles!

Je difusserais donc ultérieurement le nom définitif des gagnant(e)s

Publicité
Commentaires
T
j'en suis bien sur!!!
M
prem's mdr <br /> non je laisse ma place !!!<br /> gros bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité