Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
11 mai 2011

Scrapbooking Day chez Denim Tampon - Challenge sketch

Bonsoir!

A l'occasion du scrapbooking day, Denim Tampon organise des petits challenges.

Voici donc le sketch du challenge page à respecter:

Challenge_Sketch_scrapbooking_day_2011_2970667_M

Et voici donc mon interprétation: J'ai choisi une photo de mon mari dans un champs d'abricotiers en fleurs...

Vive le printemps!

poesie_printemps

poesie_printemps_1

Zoom sur la rose fait main!

poesie_printemps_2

Et voilà!!

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
I
j'aime bcp ta page et ta fleur !!! pourtant le skecht me paraissait lourd, chargé ! tu t'en es bien sorti...
T
Bonsoir Pitchoune !<br /> <br /> Très belle page ! et très belle fleur !<br /> <br /> bises
L
Car le sketch n'est pas évident et ne m'attire pas du tout!! Bises. Nadine
D
très jolie page, bonne chance
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité