Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 562
Archives
17 mai 2011

Les cannelés de Telvyre (CJ)

Bonjour,

Cet après-midi pas de scrap mais de la cuisine...

Et oui j'ai réalisé la recette que Telvyre m'a envoyée pour mon CJ: Les cannelés Bordelais.

Après 15 minutes de cuisson j'ai pris peur, mes cannelés se faisaient la malle (pourtant les moules étaient remplis aux 3/4 comme sur la recette)

DSC06472

Par contre, les cannelés une fois sortis du four se sont tout ratatinés... Ils ne sont pas très présentables... Dommage !

DSC06475

Je n'ai pas résisté à en gouter un... Très bon même si je trouve un peu trop sucré pour mon palet...

N'oubliez pas que pour participer vous avez jusqu'au 29 juin, date de mon anniversaire. Les résultats seront diffusés ultérieurement une fois que toutes les recettes auront été testées!

Pour voir les modalités c'est toujours LA.

N'oubliez pas qu'il y a deux petits lots à gagner, explications LA

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
ils ont l'air bien bon !!!<br /> ça y'est je suis à jour dans mon scrap et je termine ton cj que j'avais mis de côté<br /> bisous
P
les miens ne se ratatinent pas !!!<br /> la cuisson est super importante<br /> ils doivent être très dorés et croustillants à l'extérieur et fondants à l'intérieur<br /> il y a des petits "trucs" à connaitre si tu veux je te file la recette !
C
ratatinés, mais s'ils sont bons c'est le principal<br /> bisous
T
coucou, pour le sucre tu peux diminuer la quantité... mais en ce qui concerne leur aspect je n'ai pas de solution, pour moi aussi ils se ratatine et se font la male dans le four... j'ai entendu parler d'une astuce mais j'en connait pas la totalité, si jamais je trouve le secret de grand mère je t'en ferait part... ;)<br /> a bientot
T
Mmmh oui ils ont l'air bon ! la cuisine c'est comme le scrap...il faut faire et refaire avant de trouver le bon 'truc' lol !<br /> <br /> bisous Pitchoune !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité