Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
17 mai 2011

Challenge carterie du 16 au 30 mai - Denim Tampon

Bonjour!

Aujourd'hui une carte faite pour le Challenge carterie du 16 au 30 mai de  Denim Tampon

D'après un sketch de Vero2A:

sketch_carterie_du_16_au_30_mai_2011_denim

Et voici mon interprétation:

defi_carte_16au30mai_denim

Un zoom sur la rose, entiérement fait main:

defi_carte_16au30mai_denim__4_

Fournitures: Canson blanc, encre Aladine rose, Tampon Denim Tampon, poudre à embosser transparente à pailette, fil de coton, Glitter Glue UHU rose et bleu.

Une carte simple mais efficace!

Bonne après-midi

Publicité
Commentaires
T
Très jolie fleur sur cette carte, bises
M
jolie carte !!<br /> <br /> bonne chance<br /> biz
V
une bien jolie carte, me permets tu de la mettre sur mon blog ?<br /> bises vero2A
F
coucou<br /> <br /> jolie carte !!! bravo<br /> j'ai répondu à tes questions concernant le pas à pas sur le blog de Pimenta's<br /> bizzzz, j'ai hâte de voir ton album
L
Bravo! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité