Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
16 mai 2011

Création petit ticket

C'est encore moi, promis c'est la dernière fois de la journée, je laisse vos boites mails tranquilles!

Je me suis créé un petit ticket pour une future page, qu'en pensez-vous?

etiquette_cigalon_calme_copiright

Je me suis inspirée du ticket utilisé sur ma page d'hier qui était un cadeau de Déborah.

Comme je ne sais pas où ça s'achéte et comme j'utilise un logiciel de création je me suis dis que j'allais essayé d'en faire un...

Au moins je peux faire n'importe quel texte, couleur... Bon j'aurais mis 1h00 pour le faire mais je suis contente du résultat...

Je sens que ça va être mon nouvel embelissement pour plusieurs pages et/ou cartes!

Y'a plus qu'à !

Bonne soirée.

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
S
Bravo ma grande, je serais incapable de faire ça moi...! lol!<br /> Bisous Sylvianeusa
T
Bravo !
C
jsuis curieuse aussi, quel logiciel tu as utilisé ? en tout cas tu l'as réussit <br /> gros bisous et bonne journée
C
Génial, mais comment tu fais ça ?
L
Tu as fort bien réussi!! Bises. Nadine
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité