Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
25 mai 2011

Un bon plan !

Bonjour!

Je voulais vous faire part d'un bon plan que m'a indiqué Stéphanie.

Si vous avez un Mac Dan près de chez vous allez-y en courrant!

En effet, ils vendent des sachets de 10 rouleaux de scotch décorés (à la façon des scotch de masquage) pour 0,75€ (le sachet de 10 hein!), un lot de 2 rouleaux de scotch double face 3D pour 1€ et des fils à tournicotis pour 1,99€ !!!

DSC06481

Il y a plein d'autres choses: des perles, des perfos, des pochoirs, des pinceaux....

Moi je dis: c'est agréable de se faire plaisir à petits prix !

A plus tard !

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
Holala, mais cette enseigne à complètement oublié qu'il y avait de la vie au dessus de la Loire... Leurs magasins sont uniquement dans le SUD !!! pffffffffff c'est pô juste !
T
j'ai pas chez chez moi , dommage
S
Pas de Mac Dan ici lol! mais je ne connaissais pas ce magasin en France... merci pour le partage ma belle et bon aprèm!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
T
super merci pour ce bon plan!malheureusement pas de magasin près de chez moi....tu n'es plus qu'à m'envoyer ce que tu as acheté du coup pas le choix!!!!lol!!
P
Je n'ai pas ça près de chez moi. Bien dommage.<br /> Merci pour l'info. Y aurait il une adresse mail ?<br /> Bisous - Penkie
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité