Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
30 mai 2011

Renseignements Big Shot - Important !

Bonjour à toutes!

Ce matin, je viens vous demander des conseils...

Bon dans 1 mois je prends un an de plus.... Et je pense demander la Big Shot !!! Par contre j'ai entendu parler que sur certains sites elle n'était pas vendue compléte, qu'il fallait acheter des plaques.... Bref je comprends pas tout moi...

Donc c'est là que vous intervenez, si vous pouvez me dire ce qu'il faut qu'il soit inclut pour qu'elle marche desuite?

Pour les formes de découpes, pouvez-vous me dire quelle marque elle accepte?

Avez-vous des noms de dies sympas/marque (genre frise, fleur, papillon, arabesque, feuillage, cadre avec contour festonné...) ?

Savez-vous où je peux la trouver pour pas cher? (suis allée chez Cultura et Color'i ils ne la vendent pas) alors, sur le net?

Je l'ai trouvé à 73.60€ FDP inclus, y'a aussi noté " Le matériel "plate-forme multi-usage et plaques de découpes" complet est inclut. La notice est incluse. Vendue sans dies (les différents motifs de couteaux sont disponibles sur le site)." C'est ok pour un fonctionnement immédiat?!? Les couteaux? Késako? (c'est les formes de découpes?!?)

Merci pour votre aide précieuse...

A bientôt!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
I
j'ai les 2 la BS et la cuttelbg..la premiere accepte plus de dies..mais la deuz est plus facile pour le transport !!<br /> stampin'up fait des dies en exclusivité..mais tu as des dies genre nestabilities....un peu partout ..scrapmalin ..lafourmi<br /> la BS découpe même le tissu..!avec les dies BIGZ...pratique quand on fait<br /> surtout regarde là où tu as le suivi et une garantie!!!<br /> les 2 machines sont vendues avec les plaques nécessaire pour le "courant"..sans les dies (poincons) tu peux rien faire ( sauf la pate à lasagne"mdr !! parfois avec la cutlbug tu as des dies mais pour l'embossage..en kdo-valeur5 €)<br /> <br /> amicalement
C
j'ai la cuttlebug moua, alors je peux pas t'aider<br /> beau cadeau en tout cas<br /> gros bisous
T
je l'ait acheté chez Malinelle, au prix que tu as, c'est la moins cher du marché en ce moment et elle est complète, prete a faire feu si tu possède des dies...<br /> en ce qui concerne les dies, elle accepte tout je pense, j'ai des nestabilities, des creatables et des joy "je sait pllus quoi" c'est nikel...<br /> pour les creatables et les dies qui embossent en meme temps il te faudra un tapis en caoutchouc et une autre plaque "impression pad" je suis pas sure du nom exact...<br /> si tu veux des créatables pas cher fait moi signe , je les achète 3 a 4 euros moins chèrs qu'en france en Angleterre... pour des fdp résonnable.<br /> bise
M
Désolée j'ai la cuttlebug, quel beau cadeau pour ton anniv !!!<br /> bisous
T
je n'y connais rien en big shot alors je peux pas t'aider...mais en tout cas tu vas te faire gâter pour ton anni dis donc!!!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité