Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 560
Archives
30 mai 2011

Défi 157 Créablablablog

Me revoici !

Avec une petite carte suivant le défi 157 du créablablablog de cette semaine.

(j'ai râté le délais pour le défi 156, je vous montrerais ça ce soir ou demain).

Cette semaine c'est un sketch de Creacam que voici:

defi_157_cr_ablablablog

Et voici mon interprétation :

defi_157_creablablablog__2_

Et zoom sur mes nouvelles fleurs {j'en suis plutôt fière...} :

defi_157_creablablablog

Voilà une petite carte d'anniversaire qui sera pour?!? Chuuuuttt....

Bonne après-midi!

Publicité
Commentaires
I
superbe carte et tes fleurs sont en effet, magnifiques...bravo ma belle
L
Ta carte est magnifique !! Merci pour ta participation :)<br /> Bises.<br /> lilibleu (DT Créablabla)
T
Jolie carte, sympa tes fleurs, bises
C
super !! tres jolie interpretation !!
E
super !!! jolies fleurs !<br /> bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité