Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 561
Archives
30 mai 2011

Bonsoir

Bonsoir...

Je passe juste pour vous remercier de tous vos gentils commentaires, ça fait vraiment plaisir! C'est toujours agréable de vous lire, Merci!

Je souhaite également la bienvenue à ma nouvelle abonnée, Inés. J'espère que tu te plaira par chez moi!

Enfin, cet après-mid j'ai réalisé une boiboite que je vais offrir à mon mari ce soir... Vous n'en saurez pas plus mais, RDV demain pour les photos!

Bonne soirée!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à ta nouvelle abonnée, <br /> attendons de voir ta jolie boite<br /> gros bisous
T
ohhh t'es cruelle avec nous!!!!vivement demain qu'on voit cette belle boite!
C
pfff c'est malin de nous mettre l'eau à la bouche comme ça !
L
Bonsoir toi !<br /> <br /> Pfiou j'ai le temps de rien...même pas de donner des nouvelles aux copines...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien..j'ai lu que Môssieur le chat va mieux ! c'est cool...<br /> <br /> Je te maile tout à l'heure si j'ai le temps...<br /> <br /> bisous ma Pitchoune !
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité