Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
2 juin 2011

And the winner is...

Bonjour!

Non non je ne vous ai pas oubliées! Mais vu le temps pluvieux ici, je suis allée faire une petite siestounette...

Bon alors, personne n'a trouvé le nombre exact d'oeillets!

Par contre la gagnante a trouvé le nombre à 2 oeillets près!

Il y avait donc 135 oeillets ...

Alors c'est qui qui a gagné?!?

J'ai le plaisir de nommer:

Cartophe !!!!

Bravo à toi ma belle!

Envoies-moi par mail les 10 mots associés aux n° que tu veux et je te ferrais tes petits tickets!

Je sais pas vous mais ce petit jeu m'a fait bien rigoler! Je remettrais ça, promis!

Enfin je souhaite la bienvenue à a nouvelle abonnée: Anonyme256019, merci de te présenter afin que nous fassions connaissance!

A bientôt!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Cartophe et merci pour ton petit jeu bien sympa, bisous
T
félicitations à la gagnante!!!
E
punaise g t pas loin je crois mdr<br /> bravo à la gagnante<br /> bisous et bon WE
C
bravo cartophe, <br /> sympa ton ptit jeu en tout cas, <br /> gros bisous
M
Bravo cartophe...<br /> bizzzzzzz
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité