Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
14 juin 2011

Cadeau reçu...

Bonjour la compagnie!

J'ai eu le plaisir de gagner un petit cadeau chez Sarah parceque je suis sa 215éme abonnée!

Et j'ai été très agréablement surprise de sa petite enveloppe: c'est juste sublime!

Jugez par vous même:

newsletter_Sarah

Deux rubans super beaux et deux tampons de chez Infinimentscrap! Ils sont trop beaux! Faut que j'achéte la mousse pour les monter et après c'est partit pour les tamponnages!

Bon j'ai aussi reçu mon cadeau d'anniversaire ce matin mais hop hop hop pas le droit de l'ouvrir... arghhh en plus je sais ce que c'est... c'est trop dur !

Sinon, je vous rapelle pour celles qui veulent participer à mon CJ, il ne vous reste plus que 15 jours!

Les modalités de mon CJ sont par ici

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe cadeau, bravo...<br /> Bizzzzzzz
C
Wahou, mais dis moi le facteur t'as gâtée aujourd'hui !
I
et bien tu as été gâtée ! les rubans sont des rubans de chez Stampin'Up! !!!<br /> jolis tampons !!
C
contente pour toi,sympa ce ptit cadeau<br /> gros bisous
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité