Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
4 juillet 2011

Tryptique Amaury

Bonjour!

Je peux enfin vous montrer une réa!

Un tryptique fait pour la naissance du fils de nos amis et témoins.

C'est sur le même principe que le tryptique que j'avais offert à Cartophe pour son anniblog!

Allez place aux photos:

DSC06786

DSC06787

DSC06790

Voilà bon vous aurez compris que les photos sont sur les tags à l'intérieur des pochettes!

Sinon, je vous informe que je ne serais pas là de deux jours, je pars en déplacement sur Gensac (près de Cognanc dans le 16...) demain et je ne rentre que mercredi soir...

voilà

Bonne soirée à vous toutes!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
A
Jolie réalisation ! Nous offrons un bon d'achat aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne soirée
M
Un peu en retard mais ton tryptique est superbe, bisous
T
Bravo c'est très joli
C
bien joli ce tryptique,z'aimes bien les papiers utilisés,<br /> je craque pour le tit nounours,<br /> bon déplacement alors<br /> gros bisous et à bientôt
C
wahou wahou wahou comment te dire ... il est tout aussi magnifique que le miens, j'adore vraiment cette création. C'est super beau.... je l'ai déjà dit ha ???? bin désolée... mais c'est cro bô !<br /> Bisous et bon déplacement à toi ma belle !<br /> Cartophe
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité