Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
2 octobre 2011

J'AI GAGNÉÉÉÉ !!!! Aïe Caramba !

Bonjour!

Comment allez-vous en ce dimanche très estival ?!? On meurt de chaud nous! on a ressortit les claquettes!

Bon je passe vous voir tout d'abord pour vous remercier de tous les gentils commentaires que vous me laissez, ça me fait chaud au coeur ! Merci les scrapicopines! Continuez !

Mais sinon une bonne nouvelle, j'ai remporté la 3éme place au blong Candy infiniment Scrap et j'ai gagné un lot de tampons d'une valeur de 50€! Youhouououou !!!! Trop contente moi! J'ai hâte de recevoir tout ça à la maison!

Je vous montrerais bien sûr!

A plus tard pour vous dévoiler un nouveau défis...

Bonne après-midi!

Scrapibizbiz

Publicité
Commentaires
C
trop contente pour toi<br /> tu nous feras voir<br /> gros bisous
Z
Tu es fort chanceuse Cigalon, je t'envie... Profite bien de ton lot de tampons alors car c'est vrai que cette marque est vraiment fantastique. Bravo, tu es 3ème si je ne me trompe en plus... Ravie pour toi.
I
super, ça fait plaisir !!! bravo, bisous
S
Oui ma belle, je viens de voir ça et je venais te féliciter, je suis très heureuse pour toi!!!<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
P
j'ai vu ca super félicitations !!!
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité