Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cigalon Scrap Création
Visiteurs
Depuis la création 63 559
Archives
11 octobre 2011

Défi 173 du 10 Octobre du Créablablablog

Bonjour!

Comment allez-vous? Moi la rhino passe doucement (mais surement?!?) ...

Bon alors hier je suis partie à la recherche d'idée de carte car lundi prochain c'est l'anniversaire de ma grand mére:

95 ans! C'est pas beau ça?

Alors me fallait quelque chose de beau mais sobre, pas trop "moderne".. et puis je suis tombée sur le défi 173 du Créablablablog! Et j'ai desuite adoré! C'est ça qu'il me fallait!

Voici la carte à lifter:

69022166_p

Et voici ma cartounette faite avec beaucoup d'amour:

DSC08026

La fleur est entiérement fait main en 3D, le coeur est composé de deux boutons, d'un fil de coton perlé sur lequel j'ai mis des petites perle au bout pour que ça pendouille un peu....Utilisation de chutes de papier et du tampon "Joyeux Anniversaire" de la Scraposphere:

joyeux anniversaire

Voilà ma cartounette partira vendredi pour être sûre qu'elle la reçoive pour lundi!

Bonne fin d'après-midi!

Scrapibizbiz

 

Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte, merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu
N
une très joli interprétation ! une bien joli carte!<br /> et j'adore la fleur!!
S
superbe!!!!!!!!
C
très jolie cette carte fleur, z'aimes<br /> gros bisous
C
J'aime beaucoup ta carte et j'adore ta fleur, tu nous dis comment tu fais ça steplè ???
Cigalon Scrap Création
  • Bonjour, je vous propose de découvrir ma passion pour le scrapbooking au travers de réalisations diverses. Je peux réaliser vos cartes, pages, etc... n'hésitez pas à me contacter! Bonne lecture. Cigalon.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité